Le Couronnement De Charles III : Une Nouvelle Ère Commence

Admin
0

Le couronnement de Charles III a été célébré le 16 et 17 juillet 1766, à Madrid. Il a été l'une des principales célébrations de l'ère des Bourbons et a marqué le début d'une nouvelle ère pour l'Espagne. Charles III était un roi progressif qui a modernisé le système judiciaire, développé les transports, et encouragé le commerce et l'industrie.

Au cours de la cérémonie, la Couronne royale a été portée par le Grand Maître de l’Ordre de la Toison d’Or. Charles III a été couronné par le Cardinal Portocarrero et a été salué par les cris de joie de la foule. Après le couronnement, Charles III a fait un tour de la ville, accompagné de sa famille et de sa suite.

Les célébrations se sont poursuivies pendant plusieurs jours. Des bals, des banquets et des feux d'artifice ont été organisés. Des cortèges se sont formés et des milliers de personnes ont défilé pour saluer le nouveau roi. Des représentations de la cour et des représentations artistiques ont été organisées. Des jeux et des divertissements ont été organisés pour divertir le peuple.

Le couronnement de Charles III a été une période riche en histoire et en culture. Il a marqué le début du règne des Bourbons et a contribué à la modernisation de l'Espagne. Il a également été une source d'inspiration pour le peuple et a permis à l'Espagne de s'ouvrir au monde.



Le Couronnement De Charles III : Une Nouvelle Ère Commence



Post a Comment

0Comments
Post a Comment (0)