Lettre D amour Pour Elle Qui Fait Pleurer

Admin
0
Lettre D amour Pour Elle Qui Fait Pleurer

Ma chère,

Tu es la lumière de ma vie et je t'aime plus que tout. Je ne peux pas imaginer un seul jour de ma vie sans toi. Tu es mon amour, mon âme sœur et mon meilleur ami.

Je me souviens du jour où je t'ai vue pour la première fois. Tu étais si belle et tu me faisais sentir un sentiment que je n'avais jamais ressenti auparavant. Depuis ce jour, je ne peux pas m'empêcher de penser à toi et à nos moments ensemble. Tu m'as donné le plus grand bonheur que je n'aurais jamais pu imaginer.

Je veux te dire que je t'aime plus que tout au monde. Tu es la femme la plus merveilleuse et la plus aimante que je connaisse. Tu me donnes du bonheur et des moments inoubliables. Je t'aime tellement que je ne sais pas comment exprimer tous mes sentiments.

Depuis que je t'ai rencontrée, ma vie n'est plus la même. Tu m'as donné une raison de vivre et tu m'as montré le vrai sens de la vie. Tu m'as enseigné la véritable signification de l'amour.

Tu m'as appris à aimer

Tu m'as appris à aimer sans aucune condition. Tu m'as montré comment aimer sans attendre quoi que ce soit en retour. Tu m'as aidé à voir le bon côté des choses et à voir la beauté de la vie. Tu m'as donné la force de continuer et de me surpasser.

Je sais que je n'ai pas toujours été parfait, mais tu m'as toujours soutenu et tu m'as donné le courage de ne pas abandonner. Tu m'as aidé à voir mes erreurs et tu m'as aidé à les corriger. Tu m'as donné une seconde chance et tu es toujours là pour moi.

Je me sens si béni de t'avoir dans ma vie

Je me sens si béni de t'avoir dans ma vie. Tu m'as apporté tellement de joie et de bonheur. Tu es la seule personne qui me comprend et qui m'aime vraiment. J'ai toujours été à tes côtés et je ne veux pas te quitter.

Je t'aime plus que tout au monde et je veux que tu le saches. Tu es la seule personne qui compte pour moi et je veux passer ma vie avec toi. Je veux te montrer à quel point tu es importante pour moi et à quel point je tiens à toi.

Je t'aime pour l'éternité et je veux que tu le saches. Tu es ma muse et mon plus grand trésor. Tu es la femme que j'aime plus que tout et je ferai tout ce que je peux pour te rendre heureuse.

Avec tout mon amour,

Ton amoureux.


Post a Comment

0Comments
Post a Comment (0)